Je souhaite
obtenir la
carte Cezam
Je souhaite
consulter le
PV du CE

Les commissions

La commission de HSCT

 
Constitué dans tous les établissements occupant au moins 50 salariés, le CHSCT a pour mission de contribuer à la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail.
 
Suite à l'accord de droit syndical, il est prévu d'organiser une réunion de 6 membres maximum dont un membre de l'encadrement et un représentant de la Direction sur les conditions de travail au sein de l'UES O2. Cette réunion se tiendra une fois par semestre et se réunira sur convocation de la Direction. Lors de ces réunions, il sera notamment abordé des thématiques autour de l'amélioration des conditions de travail, l'analyse des risques professionnels, l'exposition des salariés aux facteurs de pénibilité avec pour objectif de faire des préconisations dans une optique d'amélioration.
 
Les membres de cette réunion doivent détenir un mandat DP ou CHSTC. Les représentants du personnel souhaitant être désignés devront déposer leur candidature auprès de la Direction, et avant la réunion du CE lors de laquelle le vote sera effectué. Ils seront désignés par le CE National Unique pour une durée de 2 ans à compter de la désignation. Un secrétaire sera désigné lors de la 1ère réunion. Il aura notamment en charge d'établir l'ordre du jour avec la Direction.
 
Presidente : Sabrina LECOINTRE
 
Membres : 
  • Samira COULBEAU
  • Béatrice MATRAS
  • Arlette ROBIN
  • Sylvie VINCENT

Afficher toute la rubrique


©2013-2018 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes interactives
Mentions légales | Plan du site